Login de usuario
Mot de passe oublié?
Registro

Notre Blog

Voir Tous

Qu'est-ce que TDS? pour?

0 Comentario
2014-02-12 11:07:46
 

Définition:
Le TDS est l'abréviation de "solides totaux dissous" et la traduction est solides dissous totaux. Ie est les solides dissous totaux dans l'eau.

En général, n'importe quel solide dissous dans l'eau de n'importe quel type de taille inférieure à 2 microns est considérée pour ce concept. Pour vous donner une idée du diamètre d'un cheveu humain est de 50 microns. Il est donc clair que ne parle pas des éléments qui sont en suspension dans l'eau.  

Mesure:
Sa mesure peut se faire de plusieurs façons, dont l'une est en milligrammes / litre (mg / l) ou de parties par million (ppm) fait référence à la quantité en poids (mg) de solides dissous dans 1 litre d'eau . Cette mesure indique je suppose que vous pouvez comme cette eau chargée éléments dissous.

Une autre façon de mesurer le TDS est par la conductivité électrique. Il existe une relation absolue entre les éléments totaux dissous contenant de l'eau et de la conductivité électrique parce que les plusieurs éléments contient plus d'eau a cette capacité à conduire l'électricité. C'est à dire des éléments de l'eau libre, comme peut-être une eau distillée de 0 mg / l ne serait pas conduire l'électricité.  

Pour mesurer la conductivité que nous microsiemens par centimètre (mS / cm) sont utilisés.

Pour mesurer le TDS ou mg / l dans laboratorioes nécessaires pour faire bouillir un litre d'eau jusqu'à ce que tout précipité solide tous les mêmes, alors pesée lesdits éléments pour exprimer la totale mg de dans 1 litre d'eau. C'est un processus lourd.  

C'est plus confortable pour mesurer mS / cm conductivité car il est facile et instantané. Pour mesurer la conductivité d'un mètre de conductivité nommées utilisée. Ces équipes ont une anode et une cathode séparées par un pouce courant qui circulent dans l'eau ils sont plongés. Le Marathon de lecture par une carte microcontrôleur qui ont obtenu grâce à cette eau sont affichées sur l'écran.

http://b2bimg.bridgat.com/files/Energy_conservation_TDS_meter.jpg

Ce sont les équipes de terrain de conductivité qui nous permet de mesurer la qualité globale de l'eau pour l'usage que nous allons donner. Dans une utilisation fourni industriels les lectures des appareils utilisés en mS / cm, pour un usage domestique sont utilisés mesures de conductivité en ppm ou mg / l, ce qui est une lecture plus compréhensible pour l'utilisateur particulier.

La conductivité de la lecture en ppm ou mg / l que vous faites est de transformer la lecture mS / cm en ppm en utilisant une règle de conversion. Cette conversion dépend de la température de sorte que certains ont la correction de température.

Pour servir?:
La lecture de substances dissoutes totales nous rendre compte de la qualité globale de cette eau doit utiliser que vous allez fournir.

Lors de l'utilisation industrielle en fonction de l'utilisation particulière des qualités différentes sont nécessaires.

Pour l'utilisation de l'eau en particulier pour l'ingestion humaine en temps de nombreuses organisations ont recommandé que l'eau ne pas dépasser 150 mg / l, et d'être à proximité ou sur cela signifie que l'eau contient un excès d'éléments malsains pour le corps et nous il est difficile de consommer la quantité nécessaire pour notre corps.

La profession médicale a longtemps été postulé très clairement en ligne avec les besoins de l'être humain, en référence à l'eau. Elle affecte très important pour la santé est la quantité d'eau consommée quotidiennement ou apport quotidien en eau, de conclure que la substance contient moins d'eau beaucoup plus facilement consommé.

C'est la principale raison pour consommer de l'eau avec peu d'éléments dissous.

C'est presque aussi important de consommer beaucoup d'eau par jour affecte directement le bon fonctionnement de notre corps tout entier.

J'espère que vous buvez beaucoup d'eau! Pour votre santé!

 
0 Comentario

Enviar un comentario

  

Enviar

 

Derniers Commentaires