Login de usuario
Mot de passe oublié?
Registro

Notre Blog

Voir Tous

Livraison et Retours

LIVRAISON

Si c'est la première fois que l'e-shopping e-purificateur.fr le service à la clientèle communiquera avec vous par téléphone pour confirmer les détails de l'adresse de livraison.

Après confirmation de cette information, notre personnel de magasin la préparation du colis pour les produits de ramassage par la société de logistique.

En e-purificateur traitement de votre commande est de 24 heures après réception de votre paiement, sauf cas de force majeure ou exceptions. Et le transport sur la péninsule est faite dans les 48/72 heures. Il est très important que vous fournissiez votre numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous contacter pour la livraison. La livraison et les retours sont gratuits dans 95% des produits

Le défaut de vous rencontrer dans votre maison, la société de logistique laissera un accusé de réception tenté d'être mis en contact avec l'adresse la plus proche et convenir d'un calendrier de livraison.

Enfin, vous serez livrés au lieu de livraison convenu.

RETOURS
Les rabais sont sans e-purificateur. Vous devez appeler ou contacter notre service à la clientèle à appliquer. Cela devrait prendre en compte:

1) Le produit doit être en parfait état, avec leur emballage d'origine et l'étiquetage, promotion des produits, et généralement tout ce qui va de pair avec l'achat dudit produit.

2) La durée de l'exercice du droit de rétractation est de 14 jours ouvrables.

3) Les dépenses consenties et facturées dans la livraison et le retour de marchandises ne sera pas remboursé en cas de remboursement de retrait. Avec le document de retrait doit être accompagné par le bon de livraison.

4) Les remboursements seront effectués dès que possible et en tout cas dans les 30 jours. Le retour des montants facturés par la carte de crédit qui a été utilisé pour payer l'achat par virement bancaire ou un compte qui son titulaire est la personne qui a passé la commande, en tenant compte, pour le remboursement le moyen de paiement utilisé par le client.

5) retours et l'annulation partielle d'une commande se traduira par un remboursement partiel du montant total payé pour la totalité de la commande.

6) ne sont pas soumis au droit de retour, les éléments identifiés comme des dons acquis par bon de commande et demander qu'elles soient rendues unitaire.

7) Dans les résultats de l'application du prix annoncé sur les commandes et peut gagner le montant du pourcentage de remboursement vanté dans le prix est pris en considération.


Derniers Commentaires