Login de usuario
Mot de passe oublié?
Registro

Notre Blog

Voir Tous

Informations Générales

COMMANDES DE L'ETAT

 

Ce sont les états par lesquels peuvent passer votre commande:

Ordre en attente: lorsque vous recevez un e-mail avec l'état en attendant signifie que votre commande est traitée et prête à être expédiée.
Ordre Confirmé: votre commande est en stock processus de vérification, l'emballage et la documentation avant l'envoi définitif.
Ordre Expédié: La commande a quitté notre entrepôt et sera livré à temps pour être organisé.
Ordre en effet: Est-ce que certains problèmes apparus dans le processus de transport de votre envoi. Nous vous contacterons dès que possible pour y remédier.
Commande soit Livrée: Lorsque vous recevez un courriel ou voyez dans votre histoire de statut de votre commande Livré signifie que votre commande est arrivée à destination.

 

FAQ

Combien dois-je payer pour l'expédition et retourner ma commande?

Dans E-purificateur frais de retour sont gratuits pour toute la péninsule à l'exception de tous les produits autres que par l'abandon.

 

Quand je vais je recevoir ma commande?

La confirmé avant 19h00 pour la France, les livraisons atteindront leur destination en 48/72 H du lundi au vendredi sauf les jours fériés.

 

Puis-je suivre l'expédition de ma commande?

Oui, en tout temps, vous saurez quel est le statut de l'expédition de votre commande. Accédez à votre espace client personnel sur notre site et consultez la section des commandes. Ici, vous pouvez vérifier l'état de votre envoi est.


Quels sont les produits de la région Outlet?

Les produits de notre région "Outlet" sont promues dans le prix raison de questions de stocks, utilisation, etc ... en tout cas toujours l'application de la décote maximale et assurer le bon fonctionnement des produits d'utilisation.

 

INFORMATIONS  COMPLÉMENTAIRES

E-purificateur communiquer avec les clients par téléphone, par e-mail, si les ruptures de stock d'un produit et toujours offrir un similaire ou supérieure.
E-purificateur peut contacter le client par téléphone ou par tout autre moyen de comparer après vos données personnelles à fournir le meilleur service.
E-purificateur se réserve le droit de désactiver ces clients qui, sur une période de 15 jours après le contact n'est pas atteint ou pour commander au moment de la vérification des commandes, pas envie de confirmer vos données.
En outre, les e-purificador.es se réserve le droit de suspendre ou d'interdire à clients qui sont entrés dans les données étaient incomplètes et / ou incorrectes.

 

RECOMMANDATIONS POUR RECEVOIR LA COMMANDE

Pour la sécurité et la satisfaction ajoutée réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier le contenu de votre colis au moment de la livraison. Si vous constatez des irrégularités, s'il vous plaît communiquer avec le Service à la clientèle.

 


Derniers Commentaires