Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour obtenir des données statistiques sur la navigation de nos utilisateurs et améliorer nos services. Si vous acceptez ou continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici (lien vers la page des cookies).

Filtres de remplacement Myro 7 - 1 Agrandir l'image

Filtres de remplacement Myro 7

RECMYRO7

Nouveau

Filtres de remplacement d'entretien pour osmoseur Myro 7

Plus de détails

4 Articles

Disponible!

63,45 €

63,45 €

Ajouter à ma liste

rating Voir les 2 des avis
Note moyenne: 9/10 Nombre d'évaluations: 2

Pièces détachées de filtres pour l'entretien de l'osmose Myro 7 à flux direct,

Composé par:
1 préfiltre Neo-Sense et 1 post carbone fin

Composants du Osmosis Coway Myro 7:

  •     Un préfiltre Neo-Sense: durabilité sur 2400 min, environ 1 an. 33,5 cm de longueur et 8,4 cm de diamètre.
  •     Membrane B: durabilité sur 9600 min, env. 4 ans.
  •     C Carbone post-fin: la durabilité est supérieure à 4800 min, soit environ 1 an. 33,5 cm de longueur et 8,4 cm de diamètre.


Manuel de maintenance complet avec toutes les étapes à suivre pour effectuer une hygiène parfaite de l'ensemble du système, y compris comment préparer le désinfectant.

Soyez conscient que le maintien de votre osmose est un élément essentiel pour vous assurer que vous et votre famille consomment de l'eau de qualité avec la garantie bactériologique nécessaire.

Respectez les intervalles et faites-le annuellement, pour éviter un coût plus élevé plus tard dans les réparations et les changements de membrane et pour garantir sa salubrité.

La désinfection est vitale, encore plus importante que le changement des filtres eux-mêmes. Nous parlons d'eau pour la consommation humaine, d'où son importance.

Cliquez ici pour laisser un commentaire

rating
Re
Ils ont
rating
Tout est bon
Il est arriv
9.8/10
rating