Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour obtenir des données statistiques sur la navigation de nos utilisateurs et améliorer nos services. Si vous acceptez ou continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici (lien vers la page des cookies).

Expédition et retours

Expédition

Si c'est la première fois que vous achetez sur e-purificador.es, le service client vous contactera par téléphone pour confirmer les détails de l'adresse de livraison.

Une fois ces informations confirmées, le personnel de notre entrepôt préparera le colis avec les produits pour la collecte par la société de logistique.

Dans e-purificador le traitement de votre commande est de 24 heures après réception de votre paiement, sauf cas de force majeure ou exceptions. Et le transport vers l'Europe se fait en 48 / 72h. Il est très important que vous nous fournissiez votre numéro de téléphone portable afin que le transporteur puisse vous contacter pour la livraison.

Dans le cas où vous n'êtes pas chez vous, la société de logistique laissera un accusé de réception de livraison afin que vous puissiez contacter la délégation la plus proche et convenir d'un calendrier de livraison.
Enfin, vous recevrez votre commande au lieu de livraison convenu.

RETOURS

Les retours sur e-purificateur sont gratuits. Vous devez appeler ou contacter notre service client pour en faire la demande. Pour ce faire, vous devez prendre en compte les éléments suivants:

1. Le produit doit être en parfait état, avec son emballage et son étiquetage d'origine, ses produits promotionnels et en général tout ce qui accompagne l'achat du produit mentionné.

2. Le délai pour exercer le droit de rétractation est de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit.

3. Les frais générés et facturés lors de l'expédition et du retour de la marchandise ne seront pas remboursés en cas de retour pour cause de rétractation. Avec le document de rétractation, le bon de livraison doit être accompagné.

4. Les retours seront effectués dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans les 30 jours. Le remboursement des montants sera effectué sur la même carte de crédit qui a été utilisée pour payer l'achat, par virement bancaire, ou sur un compte dont le propriétaire est la personne qui a passé la commande, toujours en tenant compte, pour le remboursement , le mode de paiement utilisé par le client.

5. Les retours et annulations partielles d'une commande donneront lieu à des remboursements partiels du montant total payé pour la totalité de la commande.

6. Les articles identifiés comme cadeaux achetés lors de l'achat d'une commande et qui sont demandés sont retournés unitairement non soumis au droit de retour.

7. Dans les retours, l'application des prix promus par les commandes sera prise en considération et le pourcentage promu dans le prix pourra provenir du montant du retour.