Aucun produit
Informations générales
ÉTAT DE LA COMMANDE
Ce sont les états par lesquels votre commande peut passer:
Commande en attente: lorsque vous recevez un e-mail avec le statut En attente, cela signifie que votre commande est en cours de traitement et se prépare à être envoyée.
Commande confirmée: votre commande est en cours de vérification du stock, de l'emballage et de la documentation avant son expédition définitive.
Commande expédiée: La commande a quitté nos entrepôts et sera livrée dans le délai convenu précédemment.
Commande incidente: certains inconvénients sont survenus dans le processus de transport de votre envoi. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour le résoudre.
Commande livrée: lorsque vous recevez un e-mail ou que vous voyez dans votre historique de commande le statut Livré signifie que votre commande a déjà atteint sa destination.
QUESTIONS FRÉQUENTES
Combien dois-je payer pour l'expédition et le retour de ma commande?
Dans E-purificador les frais de retour sont gratuits pour toute l'Europe dans tous les produits qui ne sont pas dus au retrait.
Quand ma commande arrivera-t-elle?
Les envois confirmés avant 19h00 vers l'Europe arriveront à destination en 48 / 72h du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Puis-je suivre l'expédition de ma commande?
Oui, à tout moment, vous pourrez connaître l'état de l'expédition de votre commande. Accédez à votre espace client personnel sur notre site Internet et consultez la section commande. Ici, vous pouvez vérifier l'état de votre envoi.
Comment savoir quel produit est le mieux adapté à mes besoins?
Appuyez sur le bouton WhatsApp en bas et dès que possible, l'un de nos techniciens vous répondra pour vous aider à choisir le produit le plus adapté à vos besoins ou à votre type d'eau.
Où puis-je savoir où se trouvent leurs magasins physiques?
Nous avons notre entrepôt central à Barcelone au c / torrent de can mantega, 2-4, 08028.
Quels sont les produits Outlet?
Les produits de notre Outlet Zone sont des produits promus dans leur prix en raison de problèmes de stock, d'utilisation, etc ..., appliquant toujours dans tous les cas la remise maximale possible et garantissant toujours un fonctionnement parfait pour leur utilisation.
INFORMATION COMPLÉMENTAIRE
E-purificador contactera nos clients par téléphone, par email ou sms, en cas d'épuisement de tout produit.
E-purificador peut contacter le Client par téléphone ou par tout autre moyen pour contraster ses Données Personnelles afin de lui fournir le meilleur service.
E-purificador se réserve le droit de désactiver les clients qui, dans un délai de 15 jours calendaires, ne peuvent être contactés après avoir passé une commande ou au moment de la vérification de la commande, ne souhaitent pas confirmer leurs données.
De même, e-purificador.es, se réserve le droit de suspendre ou de désactiver les Clients qui ont entré des données qui se sont révélées incomplètes et / ou incorrectes.
RECOMMANDATIONS SUR LA RÉCEPTION DE LA COMMANDE
Pour plus de sécurité et de satisfaction lors de la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier le contenu de votre colis au moment de la livraison. Si vous détectez une irrégularité, contactez le service client.