Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour obtenir des données statistiques sur la navigation de nos utilisateurs et améliorer nos services. Si vous acceptez ou continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici (lien vers la page des cookies).

Prix ​​réduit! Osmoseur compact OSMOPUR - 1 Agrandir l'image

OSMOPUR 600 GPD Osmose inverse compacte à débit direct sans réservoir avec système intelligent

OSMOPURFD

Nouveau

OSMOPUR 600 GPD Osmose inverse compacte à débit direct sans réservoir avec système intelligent.

  •           Production 1,6 L/min
  •           Rejet d'eau 2:1
  •           Système intelligent, TDS, avis de changement d'état et de filtre, nettoyage automatique de la membrane et état de l'équipement.
  •           Les filtres universels économiques ne dépendent pas de filtres exclusifs, difficiles à trouver et à des prix élevés.
  •           Entretien simple et rapide, en 5 minutes.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

314,32 €

785,80 €

-60%

Ajouter à ma liste

MedidasAlt: 440 mm - Anch 245 mm - Prof 455 mm
Peso13 Kg
EtapasPrefiltro Sedimentos 5 micras, 2 Prefiltro Carbón GAC, Posfiltro
Presión Mínima de Funcionamiento3,5 bar
Salinidad Máxima1200 mg/l
Producción65-189 lts/día
DepósitoAcero pintado 5 lts vol total
CierreMecánico por Shut-Off
Rechazo de agua50%

Osmose inverse compacte à débit direct sans réservoir OSMOPUR 600 GPD, système intelligent avec cartouches universelles et un design élégant et minimaliste.


INNOVATION

La dernière technologie appliquée aux systèmes d’osmose inverse.

          Ultra compact, n'utilisant que 15 cm de largeur sous votre évier.

          Design dernière tendance, élégant, moderne et minimaliste.

          Système intelligent avec contrôle absolu de tous les paramètres, avec affichage constant de la qualité de l'eau, avertissement de fuite, état et remplacement des cartouches et état de fonctionnement de l'équipement en général.

          Membrane de grande capacité de 600 GPD dotée de la dernière technologie pour servir une eau de qualité constante avec un débit de 1,6 LPM, pouvant remplir un verre en 7,5 secondes.

          Sans cuve ni réservoir, évitant la contamination ou la prolifération de bactéries dues à l'eau stagnante. Avec de l’eau fraîche produite instantanément à la même température que l’eau du réseau.


QUALITÉ

Osmopur a obtenu tous les certificats de qualité les plus prestigieux du marché pour sa qualité et sa fiabilité.



SYSTÈME INTELLIGENT

Osmopur est conçu avec un processeur qui exécute des fonctions intelligentes pour son fonctionnement précis et sa capacité à signaler son état.

Plusieurs capteurs de pression, capteurs de test de qualité et capteurs de temps de fonctionnement informent le processeur de l'état et s'il doit exécuter des fonctions telles que le démarrage et l'arrêt de l'équipement, l'auto-nettoyage de la membrane, la notification de la durée de vie utile des cartouches et de l'heure. de changement de celui-ci, etc.

Tout cela garantit le parfait état de l'équipement et la qualité de l'eau, pour que l'utilisateur n'ait qu'à en profiter sans surprises.

ÉCOLOGIQUE

Osmopur intègre les dernières technologies pour atteindre une empreinte environnementale minimale. Capable d'économiser des milliers de bouteilles d'eau en plastique. Fabriqué à partir de matériaux recyclables et répondant aux normes les plus strictes en matière de consommation humaine. Capable dans sa fabrication d'éliminer seulement 1 litre dans les égouts pour 2 produits.

HYGIÉNIQUE

Osmopur est hautement hygiénique pour plusieurs raisons :

          Il ne dispose pas et n’a pas besoin de réservoir d’accumulation, première source de prolifération bactérienne.
          Eau traitée et consommée instantanément
          Complètement étanche à l'entrée d'oxygène dans le système


ENTRETIEN

Osmopur utilise des Cartouches Universelles, ce qui garantit la non-dépendance à des cartouches spécifiques, des pièces détachées toujours économiques et faciles à trouver sur le marché.
Pouvoir également choisir le rapport qualité/prix le plus intéressant pour chaque utilisateur.

Osmopur a été conçu dans le but de faciliter la maintenance du matériel afin que l'utilisateur puisse changer les cartouches facilement et rapidement.

Ouverture sans outil du couvercle supérieur et latéral, où, à l'aide d'une clé, les couvercles filetés où se trouvent les cartouches sont retirés en moins de 2 minutes. Il suffit de les changer et de réenfiler. De plus, il existe un post-filtre en ligne à connexion rapide pour un changement instantané.

Et à la fin avec un bouton sur l'écran lui-même, réinitialisez les cartouches concernées afin que le système nous prévienne au bon moment.

Le système vous alerte lorsqu'il est nécessaire de changer les cartouches.

Sans avoir à vous soucier d'autre chose.



ÉTAPES DE FILTRATION

1ère étape : filtre à sédiments de 5 microns

Le filtre à sédiments d'une taille de filtration de 5 microns (14 fois plus petite que la taille d'un cheveu) est constitué d'un tissu en polypropylène de haute qualité. Le filtre à sédiments possède un nombre élevé de micropores ouverts qui permettent une absorption particulièrement efficace des impuretés sur toute la surface. Grâce à sa structure perfectionnée, il élimine ou réduit les particules telles que le sable, le limon, les particules de rouille et toutes impuretés en suspension dans l'eau du robinet.

Le filtre à sédiments est constitué d'un matériau résistant aux agents chimiques et empêchant le développement de micro-organismes.

2ème et 3ème étape : Filtre CTO à charbon actif et filtration

Le filtre à charbon actif et la filtration CTO sont constitués d'un charbon actif compacté de haute qualité, qui présente une surface spéciale à grands pores. La capacité particulière de chaque granulé élimine les particules de chlore, les odeurs, les arômes, le phénol, le benzène et les contaminants organiques de l'eau du robinet. Le filtre à charbon assure un excellent goût de l'eau.

Ce double filtre dispose également d'une maille filtrante de 10 microns, pour finir de filtrer tout élément avant que l'eau n'atteigne la membrane.


4ème étape : membrane 600GPD

La membrane est constituée d'un film TFC (Thin Film Composite) et est capable d'éliminer 97 % de tous les éléments dissous dans l'eau du robinet. Qu'il s'agisse de coliformes, de bactéries, d'herbicides, de fongicides, de nitrates, de nitrites, d'uranium, de métaux lourds de toutes sortes, de résidus de médicaments, etc. La membrane est le cœur du filtre à eau par osmose inverse, assurant une pureté maximale de l'eau obtenue. Avec une capacité selon les conditions standards de produire 600 gallons par jour.

5ème niveau : filtre post-GAC

Ce filtre contient du charbon actif granulaire végétal, obtenu à partir de coques de noix de coco soigneusement sélectionnées et soigneusement traitées. Le filtre Pos filtre l'eau stockée dans le réservoir de réserve et assure une saveur agréable et stimulante. Le filtre à charbon actif à l'intérieur est également équipé d'un treillis en polypropylène, afin que les grains de charbon actif ne puissent pas s'échapper.

Données techniques:


  •           Dimensions Hauteur : 387 mm - Largeur 150 mm - Profondeur 445 mm
  •           Poids 13 kg.
  •           Préfiltre à sédiments Stages de 5 microns, 1 préfiltre à charbon CTO, membrane d'osmose 600 GPD, filtre en ligne Post GAC.
  •           Pression de fonctionnement minimale 3,5 bar
  •           Salinité maximale 1200 mg/l
  •           Production 1,6 litres/minute.
  •           Fermeture et ouverture par électrovanne.
  •           Pompe de surpression à haut débit de 600 GPD.
  •           Détecteur de fuite.
  •           Capteur de test de qualité de l'eau.
  •           Rejet d'eau 33%. Ratio de 2 litres d'eau pure pour chaque litre d'eau rejetée.

Cliquez ici pour laisser un commentaire